Position du nom des Pièces jbbm Bonjour, est'il possible de changer le positionnement du nom des pièces.Cela car, par exemple, le nom tombe sur un poteau et ses cotes.Merci 11 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Ce n'est pas possible de déplacer le libellé des pièces, il est automatiquement centré dans la pièce. Je prend note pour une amélioration possible dans une prochaine mise à jour. 11 ans J'aime 0 jbbm Merci pour votre aide et votre réactivité.Votre logiciel est très bien, bravo !J'en ai essayé plusieurs donc je sais de quoi je parle :) 11 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.