Toujours sans réponse à mon interrogation de pourquoi le programme dezippé ne s'ouvre pas sur mon mac.Et ce dimanche après midi je veux travailler mon plan ligne et le plan ne se charge pas sur la page du site
De plus durant la matinée le travail était ralenti en permanence par le message suivant:
Safari ne répond plus à cause d?un script sur la page web « ArchiFacile Plus » (ed/47b88305325e7e82). Souhaitez-vous interrompre l?exécution du script ou la poursuivre ?
Suis je le seul à avoir ce genre de problemes?... et surtout ce serait sympa de me répondre