Bonjour,
Je vois bien vos 3 plans mais pas de 4ème plan. Je pense que vous avez "oublié" de l'enregistrer car je ne retrouve aucune trace. Lorsque vous fermez et réouvrez ArchiFacile, vous retrouvez votre dernier plan même si celui ci n'a pas été enregistré. Il ne devrait pas être perdu si vous n'avez pas ouvert un autre plan par la suite.