Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

perte plan

Avatar de millesophie

J'ai enregistré un plan avant hier qui s'intitulait RDCmaison3 (je pense) et je ne le retrouve pas. Seuls les 3 premiers plans que j'ai élaborés sont présents.
Merci de m'aider.
Cordialement,

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Je vois bien vos 3 plans mais pas de 4ème plan. Je pense que vous avez "oublié" de l'enregistrer car je ne retrouve aucune trace. Lorsque vous fermez et réouvrez ArchiFacile, vous retrouvez votre dernier plan même si celui ci n'a pas été enregistré. Il ne devrait pas être perdu si vous n'avez pas ouvert un autre plan par la suite.

11 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…