Bonjour,
J'ai bien le logo 'achat effectué' à côté de mon pseudo (j'avais fait un don sur une ancienne version) mais je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités :
Impossible d'exporter en PDF ou d'imprimer mes plans. Impossible également d'enregistrer mes plans depuis la version en ligne, on me dit que ce n'est pas autorisé avec la version de démonstration (ça fonctionne par contre depuis le logiciel bureau).
Merci de vérifier mes accès.