Bonjour,
J'aimerais savoir comment grouper les objets dans la dernière version.
J'ai vu d'anciens messages parlant de la touche maj, j'ai essayé sans succès.
Plus généralement, je dessine les étages de ma maison côté à côte et j'aimerais les décaler. Une sélection par fenêtre permettant de prendre plusieurs objets serait intéressante.
Aurais-je du faire chaque étage dans un plan séparé ?
Enfin, j'aimerais savoir comment connaître directement dans le logiciel la version utilisée.
Merci !