Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Grouper les objets en 20.1 beta

Avatar de Eramian

Bonjour,

J'aimerais savoir comment grouper les objets dans la dernière version.
J'ai vu d'anciens messages parlant de la touche maj, j'ai essayé sans succès.

Plus généralement, je dessine les étages de ma maison côté à côte et j'aimerais les décaler. Une sélection par fenêtre permettant de prendre plusieurs objets serait intéressante.

Aurais-je du faire chaque étage dans un plan séparé ?

Enfin, j'aimerais savoir comment connaître directement dans le logiciel la version utilisée.

Merci !

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Il n'est plus possible de grouper les objets avec la touche maj pour dessiner des objets complexe. Vous disposez à présent d'un outil pour dessiner les objets personnalisés.
Le plus simple est de créer un plan par étage.
Vous pouvez connaitre la version en cliquant sur la maison en haut à gauche.

11 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…