Bonjour,
Après un don, je suis devenu membre d'honneur et toutes les fonctions ont été débloquées: nombre illimité de plans, cotation, etc.
Aujourd'hui lorsque je me connecte on me demande a nouveau une participation financière (18?) pour retrouver ces fonctions!! Je ne peux plus enregistrer un nouveau dessin car il y en a déjà trop sur mon compte... Est-ce une erreur ou bien est-ce un peu cavalier? Merci pour votre réponse