Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Fonctionnalités perdues

Avatar de jpl510

Bonjour,
Après un don, je suis devenu membre d'honneur et toutes les fonctions ont été débloquées: nombre illimité de plans, cotation, etc.
Aujourd'hui lorsque je me connecte on me demande a nouveau une participation financière (18?) pour retrouver ces fonctions!! Je ne peux plus enregistrer un nouveau dessin car il y en a déjà trop sur mon compte... Est-ce une erreur ou bien est-ce un peu cavalier? Merci pour votre réponse

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Voilà qui est corrigé. Bon plan :)

11 ans
Avatar de jpl510

Bonjour,

Merci beaucoup; j'ai été surpris de ne plus pouvoir enregistrer mon travail sauf a supprimer tous mes dessins;
Néanmoins, si certaines évolutions nécessitaient à l'avenir une petite participation je n'y serai pas opposé.
Bien cordialement,
JP Laynat

11 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…