Bonjour,
Avec la version 19.1 et 20.1 quand j'essaye de me connecter (via un compte existant ou en créant un nouveau compte) j'ai un message qui m'indique : vous devez être connecté à internet pour effectuer cette action (alors que l'ordinateur est bien connecté).
Comment je peux faire? Est-ce qu'il y a un réglage particulier dans le menu?
Merci d'avance de votre aide