Bonjour,
En fait je constate que le logiciel ne se connecte pas (j'ai fait le test en essayant de créer un nouveau compte et j'ai alors le message: vous devez être connecté à internet pour effectuer cette action).
J'ai essayé également en téléchargeant la version beta 20.1 et j'ai le même problème.
Donc mon problème est en fait: comment activer la connection du logiciel v19.1 ou v.20.1 à internet (je ne trouve pas via les menus disponibles).
Est-ce qu'il y a un réglage particulier à faire?
Merci d'avance de votre aide
ps: mon ordi est connecté quand je fais ces essais donc la connection est bien en place sur l'ordi