Bonjour, j'ai téléchargé la version 20.1 sur PC, et j'ai voulu récupérer mes plans créés avec la version 20.1 web, rien n'y fait. Le plan se charge mais sans les objets et pas moyen de le modifier, de centrer, d'agrandir ou de réduire le plan dans la fenêtre... Il faut en créer un autre. Dommage