couleur piece

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 04 mai 2015 à 08:42, calvet1 Membre premium dit :
Avatar de calvet1
Bonjour
sur votre Faq il y a un texte decrivant comment changer la couleur d'une piece .L'explication est très claire mais j'ai 2 questions :
- ayant acheter la version Pro je n'ai pas du tout la meme proposition de choix quand je clique sur "couleur" (je n'ai que le choix de couleurs et non la hauteur du mur , la surface sol..... comme decrit dans la faq)
- comment supprimer la couleur une fois qu'elle a été mise (par exemple je souhaite faire un plan "electrique" sans couleur des pièces à partir d'un 1er plan où j'avais mis des couleurs aux pièces)
a l'avance , merci
Le 04 mai 2015 à 11:53, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
La faq n'est pas à jour par rapport à la dernière version, il n'y a que le choix de la couleur car les autres options n?étaient pas utiles.
Il n'y à pas d'option pour supprimer la couleur de toutes les pièces mais je vais l'ajouter dans la prochaine mise à jour.
Le 07 mai 2015 à 15:18, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Vous pouvez maintenant masquer toutes les pièces en décochant la case "Affichage / Voir les pièces" dans les options. C'est disponible dans la dernière version.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici