Bonjour,
Pour nommer les pièces, il faut qu'elles soient bien fermés, je pense que c'est le problème que vous rencontrez. Je vous invite à voir ce tutoriel : logiciel/dessiner_mur_maison
et cette aide : logiciel/comment_tracer_correctement_les_murs
L'interface présenté dans l'aide est ancienne mais le principe reste le même.
Il n'est pas possible de faire de plan de facade.
Vous pouvez dessiner les évacuations avec des symboles que vous pouvez réaliser. Pour cela ajouter un objet et cliquez sur "Dessiner" pour le personnaliser.