probleme avec le paiement nicobayle probleme!!! bonjour on me re demande de payer pour accéder au logiciel que j'ai acheté hier soir 18 euros ? 11 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Vous ne devez pas être connecté. Cliquez sur l'icone en forme de maison en haut à gauche pour vérifier qu'il s'affiche bien "ArchiFacile Plus". 11 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.