Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

N° Licence

Avatar de edouard...

Bonjour,
J'ai acheté une version pro et il me demande le n° de licence à chaque ouverture, est-ce normal?

11 ans
Avatar de edouard...

je n'arrive plus à ouvrir le logiciel avec le n° de licence

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Vous devez saisir le numéro de licence en majuscule. Le plus simple est de le copier/coller.
Exécutez la première fois ArchiFacile PRO en mode administrateur car il semble qu'il y ait un problème de droit ou un Antivirus qui empêche l'écriture du numéro de licence.

11 ans
Avatar de edouard...

ça a bien fonctionné la première fois mais plus maintenant. Je suis sur surface pro. Par contre je vous ecris depuis mon mac book.

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Je vous recontacte par mail pour avoir plus d'info.

11 ans
Avatar de Jérôme

Le problème étant réglé par mail, je cloture la discussion.

11 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…