Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

achat

Avatar de lajolais88

bonjour j'ai achetais la version pro je rentre ma licence mais rien ne se passe impossible de faire quoi que se soit tout se ferme et je n'est aucune réponse de personne sa serais urgent pour moi car je doit finir mais plan pour la semaine prochaine merci

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Il vous faut saisir le numéro de licence en majuscule ou plus simplement en faisant un copier / coller.
Ce problème sera résolu dans une prochaine mise à jour.

11 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…