Bonjour,
Le fait que le logiciel soit portable n'implique pas qu'il puisse être utilisé sur tout les postes.
Une licence d'utilisation est par poste comme pour tout logiciel.
Je comprend l?ambiguïté et je vais modifier le texte. Vous pouvez activer ArchiFacile PRO sur votre second poste à présent. Dites moi si cela a bien fonctionné.