Magnetisme jbbm Bonjour, est'il possible de désactiver les magnétismes ?Merci 11 ans J'aime 0 Jérôme Vous pouvez désactiver le magnétisme en tenant appuyé la touche CTRL. 11 ans J'aime 0 jbbm Merci 11 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.