Merci grarp Merci beaucoup, et bravo pour votre travail 11 ans J'aime 0 Jérôme Merci pour votre message. En tant qu'utilisateur de l'ancienne version vous avez pu constater l'évolution du logiciel. N'hésitez pas à cliquer sur "Votre avis" pour me faire part de vos remarques ou idées d'améliorations. 11 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.