Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Facturation

Avatar de GARLANDJS

J'ai règlé une 1ère fois une facture ARCHIFACILE pour le Plan que j'avais réalisé. Aujourd'hui, je l'ai modifié à plusieurs reprises, en essayant de l'imprimer.
A chaque fois, le site m'a mis : 'Merci pour votre achat'
J'espère que je n'ai pas été facturée, car je l'ai fait plusieurs fois et le site a mes coordonnées...
Merci de bien vouloir m'apporter une réponse.

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Rassurez vous vous n'êtes facturé qu'une seule fois. Le site n'a pas vos coordonnées bancaires. La transaction est effectué sur le site de la banque et je ne peux pas vous débiter une seconde fois.

11 ans
Avatar de GARLANDJS

Merci pour votre réponse !

Cordialement,

11 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…