J'ai règlé une 1ère fois une facture ARCHIFACILE pour le Plan que j'avais réalisé. Aujourd'hui, je l'ai modifié à plusieurs reprises, en essayant de l'imprimer.
A chaque fois, le site m'a mis : 'Merci pour votre achat'
J'espère que je n'ai pas été facturée, car je l'ai fait plusieurs fois et le site a mes coordonnées...
Merci de bien vouloir m'apporter une réponse.