Bonjour,
La version PRO est identique en fonctionnalités que la version Plus. Si vous avez des objets qui vous manquent, n'hésitez pas à cliquer sur Fichier -> Votre avis dans le logiciel ou l'application en ligne ou ici même afin de me faire part de vos demandes d'objet.
Il est possible d'enregistrer les objets créés dans la bibliothèque, il y a une case à cocher lorsque vous dessiner un objet. Cela vous permet de le réutiliser sur un autre plan. Cette fonctionnalité n'est présente que dans la version en ligne.
Vous pouvez désactiver le magnétisme en tenant appuyé la touche CTRL lorsque vous déplacez un objet.