J'ai la version gratuite ! J'ai fait un 1er plan et c'est cool ! Mais le deuxième je ne vois pas la touche enregistrer?.et je n'aimerais pas perdre mes données. Elles sont en ligne mais comment les sauvegarder? Merci d'avance. Cdt.
Bonjour, Je vois bien un second plan enregistré après votre message nommé "bbbb" donc vous avez du trouver la solution à votre problème. Les pièces n'apparaissent pas sur votre plan car les murs ne sont pas bien reliés. Visulisez cette vidéo pour bien comprendre : logiciel/dessiner_mur_maison