Enregistrement plan impossible

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 21 mai 2015 à 14:59, poucinou88 dit :
Avatar de poucinou88
Bonjour,
Depuis la mise à jour, l'enregistrement de plan existant n'est plus possible en version gratuite, comment cela se fait-il?
Cordialement
Le 21 mai 2015 à 16:32, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
C'est résolu. Une mise à jour à effectivement bloqué certains droits d'accès. Vous pouvez maintenant enregistrer votre plan dans la limite de 5 plans dans la version gratuite.
Le 28 mai 2015 à 01:16, jbbm Membre premium dit :
Avatar de jbbm
Merci pour votre réponse car j'ai le problème similaire.
J'enregistre régulièrement les modifications du plan quand je travaille car avec un accès internet pas top, j'ai peur de perdre mon travail.
Au bout d'un moment un message d'erreur appairait me disant que le plan a été modifié par un utilisateur et que je ne peux plus l'enregistrer. Je le renomme donc avec les datas horaire mais pas très pratique.
J'ai acheté la version Mac, cela est'il plus simple si je l'utilise sur mon Mac qu'en ligne ?
Le 28 mai 2015 à 11:19, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
C'est étonnant que vous ayez ce message, je vais étudier cela.
Même si votre connexion internet se coupe / que le logiciel plante ou que vous fermez le navigateur internet, à la réouverture, vous retrouvez le plan tel que vous l'avez laissé. Il y a peu de chance que vous le perdez.

La version Mac ou en ligne fonctionne sur le même principe, la fiabilité sera la même et dépend de la même connexion internet.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici