Bonjour,
j'ai reçu un mail de votre part :
"Si vous avez acheté ArchiFacile Plus ou ArchiFacile PRO, la mise à jour est gratuite.
Recliquez sur le lien que vous avez reçu suite à votre achat pour utiliser ou installer la nouvelle version..."
Le problème est que je n'ai pas gardé le mail.
est il toujours possible de télécharger la nouvelle version?
Merci de votre attention, bonne journée.