je ne suis pas une pro et je viens de passer la matinée à faire la reproduction de ma future maison à rénover et après j'ai simplement voulu l'imprimer pour avoir mon propre exemplaire et là je dois payer le prix du logiciel.
Je trouve que pour une formule gratuite l'impression par pdf devrait pouvoir ce faire.
Très déçu d'avoir perdu mon temps car il serait bien de l'indiquer au niveau du téléchargement.