Modifier l'échelle utilisée MohammedF Bonjour, est-il possible de modifier l'échelle utilisée? C'est à dire que la forme du plan reste la même mais je veux modifier les cotations pour qu'elles à des valeurs réelles. Merci 6 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Vous ne pouvez pas changer l'échelle globale du plan après avoir dessiné votre plan. 6 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.