Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Gestion des calques

Avatar de G...

Bonjour,
Quand vont être mises à dispo les nouvelles fonctionnalités sur les calques ? gestion de l'ouverture des calques à l'ouverture du document / gestion du classement des claques (manuel ou par ordre alphabétique)
Merci
Grégory

6 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Je n'ai pas de date mais cela est dans les priorités. Je dirais vers octobre.

6 ans
Avatar de G...

bonjour,
ah oui quand même....
bon merci

6 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…