Gestion des calques G... Bonjour,Quand vont être mises à dispo les nouvelles fonctionnalités sur les calques ? gestion de l'ouverture des calques à l'ouverture du document / gestion du classement des claques (manuel ou par ordre alphabétique)MerciGrégory 6 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Je n'ai pas de date mais cela est dans les priorités. Je dirais vers octobre. 6 ans J'aime 0 G... bonjour,ah oui quand même....bon merci 6 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.