réinstalation windows chambar31 Bonjour,J'ai réinstaller Windows sur mon pc, et du coup archifacile me dit que mon numéro de série est déjà utilisé. Pouvez vous remédier à ce problème ?Merci 6 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Envoyez un message via le formulaire de contact on va vous arranger cela. 6 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.