Plan électrique PRD... Bonjour,Avec la version Archifacile Pro à 37 euros, peut-on rajouter des nouveaux symboles électriques soit en les dessinant soi-même ou en les important?Existe-t-il un module "plan filaire"?Merci d'avance.PRD 6 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Voici une discussion concernant les plans unifilaire ou vous trouverez plus de réponse : forum/electricite-t4576 6 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.