Bonjour,
Pour la perte de plan envoyez un message via le formulaire de contact avec les détails, on va voir si on dispose encore de sauvegarde.
Vous avez un tableau comparatif des versions ici : telecharger
A l'impression il est possible de choisir l'echelle.
Vous pouvez dessiner un cartouche manuellement avec des textes et lignes.
L'enregistrement est en local avec la version PRO et en ligne avec la version Plus.