Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

perte de plans

Avatar de FREYCHE FABRICE

bonjour à tous suite à une erreur de manipulation j'ai perdu le rdv complet de mon plan en cours , est-il possible de les récupérer. merci de votre retour

6 ans
Avatar de greninbon

Bonjour,
Combien coûte les différentes options ? J'ai du mal à saisir les différentes versions du logiciel en fonction des possibilités.
En ce qui concerne l'impression : est-il possible de choisir l'échelle?
y a--t-il possibilité d'avoir un cartouche? Est-ce l'enregistrement n'est qu'en ligne?

merci pour vos réponses.

fabrice

6 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Pour la perte de plan envoyez un message via le formulaire de contact avec les détails, on va voir si on dispose encore de sauvegarde.

Vous avez un tableau comparatif des versions ici : telecharger
A l'impression il est possible de choisir l'echelle.
Vous pouvez dessiner un cartouche manuellement avec des textes et lignes.
L'enregistrement est en local avec la version PRO et en ligne avec la version Plus.

6 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…