bonjour
Merci pour votre réponse, mais il m'est impossible de le tester en version gratuite.
j'ai besoin d'importer un plan cadastral et le découper en petites parcelles avec des chemin d?accès afin de déposer un plan de masse pour une demande d'autorisation a la mairie,
pensez vous que je puisse le réaliser avec votre logiciel ?
Merci d'avance.
Cdt