Projet Piscine

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 18 août 2019 à 10:37, JMRENAUT Membre premium dit :
Avatar de JMRENAUT
Bonjour, pour dessiner un projet de piscine dans le jardin, j'ai besoin de dessiner des formes libres pour representer les contours du jardin. Mon jardin a une forme particuliere et j'ai besoin de tracer des angles. Mis à part les formes fleches qui permettent de calculer des rotations (angles) je ne vois rien pour les formes libres (et les pieces non plus par ailleurs). Pourriez vous ajouter cette fonctionnalité s'il vous plait ?
De plus, pourquoi les formes ou les fleches sont elles bloquées à une longueur de 5m ? Ce n'est pas pratique dans le cas d'un grand jardin (à moins que ce soit un bug ?).
Merci.
Le 18 août 2019 à 17:06, Toulousaing Membre premium dit :
Avatar de Toulousaing
Bonjour, j'ai ajouté une piscine à mon plan plan/2e853aca0f5b5888
Pour cela, j'ai utilisé "ajouter une forme". et je n'ai pas rencontré de blocage à 5m.
Le 18 août 2019 à 17:08, Toulousaing Membre premium dit :
Avatar de Toulousaing
Pour ce qui est des angles de murs, cliquez sur un angle, déplacez-le et les mesures apparaissent.
Le 18 août 2019 à 17:10, Toulousaing Membre premium dit :
Avatar de Toulousaing
Sinon, pour votre piscine, vous pouvez aussi utiliser "ajouter un mur" quatre fois, et ajuster son épaisseur après.
Le 19 août 2019 à 10:42, JMRENAUT Membre premium dit :
Avatar de JMRENAUT
Merci Toulousaing pour votre réponse. Je m'en suis sorti à peu près en remplacant la forme que je voulais faire par des murs qui délimitent le jardin. Le seul problème est que je n'arrive pas à les intégrer "angulairement" par rapport à la maison. Je pense qu'il manque une fonctionnalité dans ce logiciel, c'est la capacité à donner un angle précis par rapport à la verticale pour chacun des objets que l'on crée (murs, formes, etc...).
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici