Bonjour,
La version 6.0 est disponible via ce lien :
ArchiFacileBeta.exe
Elle corrige certains bugs rencontrés et permet d'exporter les plans en image haute définition et en vectoriel.
L'export est réservé pour l'instant aux personnes ayant acheté la version plus ici : telecharger
Pour profiter de cette fonctionnalité, il faut indiquer le code privilège "EXPORTPRO" dans votre compte ici : fr/moncompte
Vous aurez les boutons d'export après avoir enregistré un plan.
Merci de me reporter tout problème rencontré avant qu'elle ne devienne la version officielle.
Bon test et bon plan :)