Site anormalement lent Jérôme Bonjour,Des utilisateurs m'indiquent que le site est très lent de chez eux. Constatez vous un ralentissement aussi ou tout va bien ?Merci et bon plan :) 12 ans J'aime 0 papmanou Hier soir le site était anormalement lent.Depuis ce matin 8/04/2014 il est redevenu normal cependant je ne sais plus editer un plan avec mon mac.Il me redemande sans cesse de me connecter.Bien à vous 12 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.