Bonjour,
oui mon pseudo apparait correctement.....
je n'ai rien changé et pourtant depuis ce matin cela fonctionne nikel
Autre question....pour la version payante, le tarif est pour chaque plan ?
Merci en tout cas pour votre réponse et bravo pour votre site ( a quand des plans de coupe et d'élévation ? )
Cdt