Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

enregistrement des plans

Avatar de HABITATTRAVAUX33

bonjour,
impossible d'enregistrer les plans, demande toujours de se reconnecter....ou bien il se sauvegarde mais l'image n'apparait pas
De plus la connexion vers le site est trés lente....
Cdt

12 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Lorsque vous vous connectez, es ce que votre pseudo apparaît dans le titre de la fenêtre d'ArchiFacile ?

12 ans
Avatar de HABITATTRAVAUX33

Bonjour,
oui mon pseudo apparait correctement.....
je n'ai rien changé et pourtant depuis ce matin cela fonctionne nikel
Autre question....pour la version payante, le tarif est pour chaque plan ?
Merci en tout cas pour votre réponse et bravo pour votre site ( a quand des plans de coupe et d'élévation ? )
Cdt

12 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Je n'ai rien changé non plus mais hier il y avait des ralentissements cela est peut être lié.
La version payante permet de faire des plans illimités. Les plans de coupe et d'élévation ne sont pas prévu car ArchiFacille s'adresse en priorité aux débutants.
Merci pour vos compliments et bons plans :)

12 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…