Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

comment perdre une après midi... connexion qui ne prend pas, impossible d'enregistrer

Avatar de elobulle

Bonjour,

Je suis très découragée après avoir passé un après midi entier sur un plan sans pouvoir l'enregistrer au final... J'ai commencé par un premier, refus de prendre mes identifiants pour me connecter (alors que le site me connecte sans pb, mais pas quand je suis sur une page plan). Puis j'ai téléchargé le logiciel, et au moment de demander la création d'un objet, message d'erreur qui me bloque tout et paf, obligée de fermer...

Je laisse tomber. Dommage, l'idée était prometteuse.

12 ans
Avatar de josephh

En cas de plantage, au lancement suivant, ArchiFacile propose de recharger le plan. Si tu dis oui rien n'est perdu.

12 ans
Avatar de elobulle

ok je vais tenter... merci quand même !

12 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…