Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Problème pour charger mon plan

Avatar de mopao

J'ai tenté à plusieurs reprises d'acceder à mon plan pour réaliser des modifications: en vain !... Toujours le même message: "Vous devez vous connecter ou créer un compte pour charger ce plan" et ce alors que je suis connecté...J'ai installer la version 6, mais toujours le même probleme!
Comment résoudre ce problème et acceder à mon plan ?

12 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Essayez de vider le cache d'internet Explorer en suivant cette procédure : logiciel/vider_cache_ie
Dites moi si cela fonctionne mieux.

12 ans
Avatar de mopao

Bonjour,
j'ai suivi vos indications toutefois j'ai toujours la même phrase qui apparaît "Vous devez vous connecter ou créer un compte pour charger ce plan" et ce alors que je suis connecté. Idem sur mon Ipad.
Que faire?

12 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Le problème a été identifié, c'est le "&" dans le nom des objets qui posait problème. Vous pouvez ouvrir vos plans sur PC et sur iPad.
Bon plan :)

12 ans
Avatar de josephh

J'ai compris pourquoi j'ai un plan qui ne s'ouvre pas. Merci.

12 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…