Bonjour j'ai un probléme ,je ne posséde aucunes sortes de cartes de paiement ,je voudrais vous demandez ci je peut regler par cheque soit CP ou CB merçi Recevez mes sincéres salutations G.S INSCRIPTION :Sergipaul
Bonjour, Ce n'est pas possible pour le moment. Je n'ai pas suffisamment de demande pour le gérer. Je vous ai activé gratuitement les fonctions. Bon plan :)