bonjour, j'ai acheté le logiciel, mais lorsque je le télécharge c'est comme ci il ne s'installait pas, et lorsque j'essaie de dessiner avec des plans pour les ouvertures, je n'ai rien ni porte ni fenetre rien. Peut etre que je m'y prend mal
Bonjour, Vous ne vous y prenez pas mal, la version que vous utulisez comporte un problème. Re téléchargez ArchiFacile et vous aurez la dernière version qui corrige ce problème. Bon plan :)