archifacile version plus jean14 BonjourAcheté aujourdh'ui la version "plus" : complétement buggée, rien ne fonctionne sous W7A l'aide rapidement svp 12 ans J'aime 0 josephh Bonjour,Ca doit bien fonctionner puisque vous avez fait plusieurs plans. Il est ou précisément le problème ? 12 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.