Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Différence entre version 6.0b et 6.1B ?

Avatar de megane renault

Bonjour, J'ai réalisé plusieurs plans et je suis très satisfait des possibilités du logiciel gratuit.

Vous est-il possible de m'indiquer les avantages de la version 6.1b par rapport à la version précédente pour laquelle je n'ai constaté aucun problème particulier.

Par avance merci Mégane Renault

12 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Une nouvelle version est maintenant disponible. Elle corrige des problèmes de stabilité, les fonctionnalités sont les mêmes.

12 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…