Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

probleme version 6.1b et version plus

Avatar de martinez10

Bonjour, je viens d'installer la version 6.1b, et quand j'ouvre l'un de mes anciens plan l'application plante à chaque fois de plus je viens de payer pour la version plus et rien ne se passe.
Quoi faire?

12 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Téléchargez la mise à jour 6.2 car elle corrige des problèmes de stabilité.
Bon plan :)

12 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…