probleme version 6.1b et version plus martinez10 Bonjour, je viens d'installer la version 6.1b, et quand j'ouvre l'un de mes anciens plan l'application plante à chaque fois de plus je viens de payer pour la version plus et rien ne se passe.Quoi faire? 12 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Téléchargez la mise à jour 6.2 car elle corrige des problèmes de stabilité.Bon plan :) 12 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.