plus de fenetres deroulantes

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 21 mai 2014 à 21:54, ener14 dit :
Avatar de ener14
les fenetres deroulantes des objets ou des portes ne s affiche plus elles restent blanches
Le 22 mai 2014 à 08:49, micler Membre premium dit :
Avatar de micler
bonjour
lorsque j'ajoute une ouverture, impossible d'en choisir le type (porte, fenêtre...) ni le sens d'ouverture. Bug ?
Le 22 mai 2014 à 11:01, megane renault dit :
Avatar de megane renault
Bonjour,
Pour des raisons d'ordre pratique je suis obligé de travaillé sur un autre PC. La version 6.1 ne fonctionne effectivement pas en ce qui concerne le défilement pour le choix des ouvertures, objets,
La version 6.0 chargée sur mon autre PC fonctionne parfaitement.
Pour info complémentaire : mon ancien PC est sous Windows XP et le nouveau sous Windows 7
Le problème viendrait-il de là ?
Mes compliments à l'Administrateur pour la qualité du produit (quand il fonctionne)
Bonne chance pour la résolution rapide du problème.
Meilleures salutation

Mégane Renault

.
Le 22 mai 2014 à 12:03, soubirgil dit :
Avatar de soubirgil
bonjour, je viens de faire un plan sur votre logiciel, mais comment le sauvegarder ou l'imprimer ????
Le 22 mai 2014 à 14:42, Rosa117 dit :
Avatar de Rosa117
Il faut faire "Fichier - enregistrer sous" et sera consultable sous votre compte Archifacile. Ensuite il suffit d'aller sous Imprimer, et là vous devez le sauvegarder en pdf pour pouvoir ensuite l'imprimer.
Le 22 mai 2014 à 17:16, soubirgil dit :
Avatar de soubirgil
merci bcp Rosa117, il suffisait en fait que je valide mon inscription. tout est résolu, merci
Le 23 mai 2014 à 09:12, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Les problèmes de choix d'ouverture est réglé avec la dernière mise à jour ArchiFacile 6.2. Téléchargez la nouvelle version.
Bon plan :)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici