Archifacile plus Alain1342 Bonjour,Je viens d'acheter archifacile plus mais je n'ai pas accès aux options supplémentaire, je reste sur la version archifacile de base gratuite.Que dois-je faire?Merci,Alain 12 ans J'aime 0 jean14 idem pour moi !!! 12 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Lorsque vous êtes connecté dans le logiciel, toutes les options sont disponibles.Merci et bon plan :) 12 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.