Bonjour. Pourrait on dissimuler quelque cote de mesure comme par exemple une descente de canalisation (étage a étage dans un immeuble) qui son trop étroite, don l'intérieur et un peu chambouler par les mesure trop rapprocher. Cordialement a toute l'équipe.
Re: je veux dire en plus simple, comment masquer les dimensions d'une seul pièce , comme masquer la surface. pourra t on un jour l'intégrer. merci bonne continuation.
OUI, j'ai bien vu "masquer la surface" d'une pièce. Mais je voudrais surtout qu'on puisse AUSSI supprimer les dimensions "les mètres ou centimètres" de cette pièce. Cette option serait très intéressante. Cordialement...