Enchainement de murs/Touche ctrl contact... Bonjour,Je n'arrive pas à faire à enchaîner la création de murs en utilisant la touche ctrl ( sous mac) comme vous le conseillez. Est-ce normal ? 10 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Ce n'est pas normal. Ce problème sera corrigé dans la prochaine mise à jour. 10 ans J'aime 0 contact... Pourrais-je savoir quand sera la prochaine mise à jour ? 10 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Il vous faut utiliser la touche "Shift" (flèche vers le haut) pour enchaîner la création des murs et non la touche "Ctrl". 10 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.