Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Création d'étage

Avatar de Werda236

Bonjour est il possible de povoir ajuster la hauteur du batiment ainsi que de créer les étages sur le même plan comme pour faire en vue 3D. Merci par avance

10 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Les étages arrivent bientôt :-)

10 ans
Avatar de JU_CLEM

bonsoir
je ne comprends pas. Dans le menu il y a apparemment possibilité de créer un étage... mais lorsqu'on clique dessus rien ne se passe.
C'est moi qui ne suis pas douée ou est ce que cette option n'est pas disponible?
merci

10 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
La création d'étage est disponible dans la dernière version beta : planenligne?version=224
Un bug empêchait dans certains cas que ce cela fonctionne correctement. C'est corrigé.

Attention les plans enregistrés avec cette version ne sont pas compatibles avec la précédente. La version avec les étages sera la version officielle dans quelques jours le temps de corriger les derniers problèmes rencontrés.

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…