abonnement service en ligne alexpuch bonjour,Si je prends la licence en ligne maintenant. Pourrais-je utiliser la version avec gestion des étages, attendue «dans quelques jours» ? 10 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Oui bien sur ! 10 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.