Bonjour,
Félicitation pour votre outil qui est à la fois simple, intuitif et très précis.
Ma questions porte sur la bibliothèque d'objets.
Par exemple dans la catégorie meubles / Chambre, il n'y a pas de commode ou d'armoire. Pour la cuisine, il n'y a pas de plan de travail.
Je suis en mode gratuit. Est-ce qu'avec la version payante la bibliothèque d'objets est plus fournie ?
Comme il est demandé pour chaque objet sa hauteur, est-ce qu'une animation 3D va bientôt arriver ?
Encore félicitation pour ce très bel outil.