Archifacile Pro licence 3 postes - nouvel ordinateur mrfrog Bonjour, j'ai récemment remplacé un ordinateur pour un autre et voudrais savoir comment transférer la licence utilisée sur l'ancien vers le nouveau.Merci 10 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Je vous contacte par mail. 10 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.