étage nounoutte13 Bonjour,Pouvez vous me dire si en achetant la version à 37 euros je peux faire un ou plusieurs étages et voir la maison en 2 ou 3 D.Merci 8 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Vous pourrez faire plusieurs étages mais vous n'aurez pas de vue 3D. Voir ici : plans/3D 8 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.