Licence MikaO Bonjour nous avons récemment changer 2 postes sur lesquelles étaient installé Archifacile nous voudrions réinstaller le logiciel sur nos nouveaux postes en utilisant les licences que nous avions sur les anciens postes. Pourriez vous m'aider? 8 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Envoyez un message via contact en indiquant les numéros de licence concernés. 8 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.