Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Licence

Avatar de MikaO

Bonjour nous avons récemment changer 2 postes sur lesquelles étaient installé Archifacile nous voudrions réinstaller le logiciel sur nos nouveaux postes en utilisant les licences que nous avions sur les anciens postes. Pourriez vous m'aider?

8 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Envoyez un message via contact en indiquant les numéros de licence concernés.

8 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…